Web
Rss
Mail
Facebook
Twitter
10 derniers éléments du flux
Episode 022 : On ne vit que deux fois (1967)
Accompagnés de Gérald Duchaussoy de Cannes Classic, les Bondsplainers se penchent sur On ne vit que deux fois notre dernier film avec Sean Connery. On y parle racisme, sexisme, colonialisme et surtout, on y parle de postiche.
Episode 021 : Goldeneye (1995)
Laurent Perriot, spécialiste Bond et notre Q à nous, est de retour pour nous parler de son expérience sur le tournage de Goldeneye. On revient sur les 7 ans sans Bond avant ce film et sur l'arrivée de Pierce Brosnan dans le rôle.
Episode 020 : Octopussy (1983)
Cette semaine, Thibaud Gomes-Leal (@T_Smithee) rejoint l'équipe pour parler de l'avant dernier Bond de l'ère Roger Moore : Octopussy. On y parle de cris de Tarzan, de Tintin au Congo et surtout on se marre beaucoup.
Episode 019 : Bons Baisers de Russie (1963)
Cette semaine, Philippe Lombard, auteur du Petit Livre de James Bond et rédacteur pour le Club James Bond, nous rejoint pour discuter du second Bond de l'histoire : Bons Baisers de Russie.
Entretien avec Rémy Julienne | Dossier Spécial du MI6
Dans cet entretien exclusif, le légendaire cascadeur Rémy Julienne nous parle de son enfance, de ses films Bond, du partage de son expérience, des films Bond actuels, de Sergio Leone et de bien d'autres choses.
Episode 018 : Permis de Tuer (1989)
Dans ce numéro, les Bondsplainers accueillent Patrice et se penchent sur le deuxième et dernier film de l'ère Timothy Dalton : Permis de tuer.
Les méchants de la saga James Bond | Dossier Spécial du MI6
Accompagnés de Robert Hospyan (@TheAngryScribe), les Bondsplainers se penchent sur l'une des clés de la saga 007 : ses vilains. Qu'est-ce qui fait un bon méchant ? Qui sont les meilleurs et les pires bad guys de la franchise ? On répond à ces questions et plus encore dans...
Episode 017 : Meurs un autre jour (2002)
Cette semaine, l'équipe est rejointe par Julien de Nanarland pour parler du tout dernier Bond de Pierce Brosnan : Meurs un autre jour.
Episode 016 : L'espion qui m'aimait (1977)
Cette semaine, Thomas Destouches se joint à l'équipe pour discuter de "L'espion qui m'aimait" considéré par beaucoup comme le meilleur Roger Moore.
Episode 015 : Opération Tonnerre (1965)
Après quatre mois d'absence, @LaurentDoucet et @LeFrenchAccent sont enfin de retour ! Accompagnés du sympathique Daniel Andreyev (@kamuirobotics), ils se penchent sur Thunderball alias Opération Tonnerre... Retrouvez Bondsplaining sur podCloud : https://podcloud.fr/podcas...