Web
Rss
Mail
Facebook
Twitter
10 derniers éléments du flux
Le podcast qui achève Nelson Monfort à Toulouse
Après Paris, c'est à Toulouse que Dino a retrouvé ses camarades du SAV de la F1 pour une émission qui a bien failli achever Nelson Monfort à coup de fromage
Le podcast qui vous embarque sur l’arche de Moïse
Pour cette vingt-deuxième émission, Dino s'entoure de Dewey, Le Milou, Marco et Perrine Andrieux pour un podcast qui vous embarque sur l'arche de Moïse.
Au-delà de la Bande-Annonce Mystère #03
Dans cette troisième émission, Dino réunit LeMilou, Quentin et Skanibal pour une nouvelle Bande-Annonce Mystère qui franchit de nouvelles frontières.
Au-delà de la Bande-Annonce Mystère #03
Après la Russie et Israël, Dino aide LeMilou, Quentin et Skanibal à franchir de nouvelles frontières au-delà de la troisième bande-annonce mystère.
Le podcast où y a pas que Grand’Mère qui sait faire du bon café
Pour cette vingt-et-unième émissio, Dino réunit sa petite famille pour vous proposer un podcast enregistré autour d'une table où y a pas que Grand'Mère qui sait faire du bon café.
Quelques remerciements et un petit bilan
Dino vous remercie pour votre mobilisation aux Podradio Podcasts Awards 2016 et fait le bilan de sa production podcastique, qui va évoluer au cours des prochaines semaines.
Le podcast qui ne se fait pas que des amis à la Licra
Et de vingt émissions et cette fois-ci Dino et ses complices vous proposent un podcast qui, selon toute vraisemblance, ne devrait pas se faire que des amis à la Licra.
Le podcast qui joue à pic nic douille avec les collègues de Dino
Pour cette dix-neuvième émission, Dino a établi ses quartiers dans ses bureaux pour un podcast qui joue à Pic Nic Douille avec Laure, Olivier, Perrine et Sophie : ses collègues de boulot.
Au-delà de la Bande-Annonce Mystère #02
Après leur avoir fait découvrir le film israélien "Cupcakes" d'Eytan Fox, Dino reçoit à nouveau Buchor, Perrine Andrieux, Shinji et Stefcore pour qu'ils vous dévoilent leurs impressions sur le film.
La Bande-Annonce Mystère #02
Après une première tentative consacrée au film russe "Il est difficile d'être un dieu", Dino invite Buchor, Perrine, Shinji et Stefcore à découvrir un nouveau film tout en couleurs cette fois-ci.