L'article qui parle de PodRennes 2017,[email protected] & du reste…
Bonjour à tous,
Ça fait bizarre de poster une information après autant d’absence (si si, regardez la dernière news date du 31/08/2016).

Deux points assez importants à vous communiquer :
  • Nous effectuons une mise à jour évolutive des grilles, si vous avez un podcast à nous proposer, c’est le moment de vous manifester.
  • Le second point c’est les prochaines rencontres auxquelles podradio (et plus généralement l’association PodShows) sera présente.

Il y aura PodRennes, le 3 et 4 juin 2017, une édition estivale, avec des guests comme Françoise Cadol et Adeline Chetail, ces noms ne vous disent rien, mais leurs voix vous rappelleront des souvenirs.
Nous y allons simplement pour le plaisir de se retrouver entre podcasteurs, passer un bon moment (et manger des paninis carbonara) donc REJOIGNEZ-NOUS !
Sur place il y aura des activités comme des jeux, des débats et des podcasts. Le programme est disponible ici.

Le second événement c’est [email protected]. Ça se passe le week-end après Podrennes, le samedi 10 avril de 10h00 à 18h00. Au sein de l'Université Pierre et Marie Curie (Metro Jussieu).
[email protected] est gratuit, mais l’inscription est obligatoire. On vous explique comment ça marche parce que la jauge maximale sera vite atteinte : Le mercredi 3 mai à 20h00, les organisateurs ouvrent le formulaire d'inscription, vous aurez la possibilité de réserver pour :

  • le créneau du matin (10h00 – 14h00)
  • le créneau de l’après-midi (14h00 – 18h00)
  • ou toute la journée (soyez sympa, si vous pensez passer en coup de vent mais vous ne savez pas quand passer, ne bloquez pas les deux créneaux).
Sur place il y aura des activités comme des mini-jeux, des quiz ou des conférences. Certaines sont à retrouver ici. Nous en saurons un peu plus sur le programme ultérieurement. Le plus simple étant de suivre [email protected] sur les réseaux sociaux : Twitter et Facebook

Damien, notre directeur des programmes sera sur ces deux événements, pour répondre à vos questions